top of page

A PROPOS

  Qui se cache derrière l'objectif?

Je suis une shooteuse & exploratrice émotionnelle, toujours prête à capter et à refléter vos sentiments à travers nos échanges. Mon désir profond est de dépasser les apparences, de plonger dans la richesse de ce que vous ressentez, de découvrir les trésors cachés derrière vos mots.

Le chemin pour arriver jusqu' ici

Je suis Sandie, spécialiste en estime de soi par la photo.

 

"shooteuse à l'estime de soi" c'est  vous permettre de renouer avec l'estime de vous, à travers la photo et des ateliers de développement personnel.

Je suis photographe & coach de vie, mais aussi la mère de 2 enfants, et mariée depuis 24 ans.

Hypersensible, empathique et réceptive aux émotions des autres, j’ai toujours eu un attrait tout particulier pour saisir et comprendre ce que les personnes ressentent.

Après mes études de prof de langues, je suis partie vivre 14 ans en Irlande. Ca a été une expérience unique et transformatrice où j’ai monté un département de français langue étrangère pour la filiale d’Air France en tant que cheffe de projet. C’est aussi là-bas que j’ai vraiment commencé la photo : quand j’ai réalisé qu’en l’espace de 2 ans, je m’étais mariée, avais eu 2 enfants et que restait-il de ces moments de bonheur uniques, fragiles, éphémères ?... 2 photos de mariage qu’une amie avait prise, des photos floues mal cadrées… J’ai commencé à avoir cette nostalgie du temps qui passe trop vite, de vouloir retrouver ces moments si précieux, juste pour un jour, une fois, une heure pour immortaliser ces émotions que seuls ma mémoire et mon cœur peuvent retranscrire.

Ensuite, nous avons suivi mon mari promu à Bruxelles. C’est à l’école que ma fille a connu le harcèlement dû à sa dyslexie, au point d’avoir failli en perdre la vue. J’ai donc quitté la commission européenne pour reprendre des formations de coach de vie (ICF) et de PNL, et je me suis dédiée à soutenir les enfants en difficultés (et les parents) dans les écoles internationales de Bruxelles. Ma passion pour le portrait était toujours présente : j’aimais refléter les émotions des enfants que j’accompagnais. 

Après plus de 10 ans à travailler dans ce domaine avec des professionnels de l'accompagnement et du bien-être, et développer mon activité de photographe en freelance, j’ai eu envie de combiner mes passions en un seul et même projet qui donne du sens : accompagner les personnes recherchant l’estime de soi.

J’aime mêler mon approche analytique avec ma sensibilité et ma créativité pour créer des émotions et amener la personne à aimer non seulement son image mais aussi et surtout à découvrir la pépite cachée au fond d’elle.

Je propose des shootings photos professionnels pour vos outils promotionnels et réseaux sociaux et des shootings thérapeutiques, avec aussi des ateliers en groupe de développement personnel sur l'image de soi, la confiance en soi & l'acceptation de soi.

En parallèle, je suis toujours heureuse d'immortaliser vos souvenirs précieux : mariage, grossesse, famille qui sont le reflet de votre socle où vous y puisez toute votre force.

0019-alohafred(HD)-471A3605.jpg

POURQUOI J'AIME VOUS SHOOTER

Trouver l'estime de moi-même aura été une des plus grandes quêtes de ma vie...

Après avoir été accompagnée et formée à différentes et nombreuses thérapies, aujourd'hui, je veux mettre mes plus de 10 années d'expérience au service des autres. 

C'est possible de s'aimer à tout age, c'est possible de vous accepter, et de (vous) pardonner.

La photo n'est que le reflet de ce que l'on est à l'intérieur de nous : notre énergie, notre vibration, notre façon de penser et de ressentir.

Je vous amène à dénouer ce qui vous bloque, pour arriver  à la meilleure version de vous-même.

Quant à vos moments de bonheur, car il y en a toujours, je serai ravie d' immortaliser les grands évènements de votre vie: célébrer votre couple, votre mariage, votre grossesse, la naissance de vos enfants, vos instants en famille, vos amis, vos loisirs et vos évènements importants.

PEUT-ETRE QUE C'EST LE  DEBUT D'UNE BELLE RENCONTRE

M&L (248).jpg
bottom of page